Sennheiser présente le PC 373D, son nouveau casque gaming

Sennheiser, une firme allemande spécialisée dans le son, a dévoilé le PC 373D, un casque ouvert destiné aux gamers sur PC. Il intègre la technologie Dolby Surround Sound 7.1 et les écouteurs sont enveloppés dans du velours. Par ailleurs, l’appareil est livré avec un microphone antibruit et la compagnie propose en option un « algorithme de réduction du bruit ambiant. » Les commandes relatives aux volumes sont insérées dans l’oreillette droite. En vue de garantir un confort maximal au porteur, Sennheiser a matelassé l’arceau en aluminium.

>>> Lire aussi :PXC 550 : Sennheiser dévoile son nouveau casque Bluetooth et antibruit

Le PC 373D propose plusieurs fonctionnalités

Ce nouveau modèle de casque comporte des modes préprogrammés pour l'e-sport, les jeux et la musique, un égaliseur facilite la navigation entre ces options. Un mode « off » est aussi prévu pour ceux qui souhaitent une ambiance neutre. De plus, selon ses préférences et la sonorité adaptée au jeu, les gamers pourront basculer entre le stéréo et le surround, un simple bouton permet d’activer cette fonctionnalité. Pour régler tous ces paramètres, le joueur dispose d’un logiciel dédié. Enfin, il peut aussi couper le micro en mettant la perchette en position verticale.

Sennheiser commercialisera le PC 373D dès cette semaine, il sera disponible sur le site web du constructeur au prix de 259,99 $.

>>> Comparatif de casques anti-bruit : quel est le meilleur?



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire