PXC 550 : Sennheiser dévoile son nouveau casque Bluetooth et antibruit

Quelques semaines après Bose et son QuietComfort 35, c’est au tour de Sennheiser de dévoiler son nouveau casque Bluetooth à annulation de bruit, baptisée Sennheiser PXC 550.

>>> Comparatif de casques anti-bruit : quel est le meilleur?

Décidément, la tendance est véritablement au combo Bluetooth et antibruit du côté des constructeurs de casques. Alors que Bose commercialise depuis ce mois-ci sont QC 35, Sennheiser a annoncé ce mardi un nouveau modèle, lui-aussi sans fil avec un filtre à annulation de bruit. Le PXC 550 n’est pas le premier casque du genre chez Sennheiser puisque le fabricant avait déjà lancé 4 modèles : les MM 450X Travel et MM 550-X Travel, mais surtout les Momentum Wireless et Momentum On-Ear Wireless, commercialisés respectivement à 350 et 550 euros.

Le nouveau Sennheiser PXC 550 se veut particulièrement design avec une forme allongée pour chaque oreille. Pour son casque, Sennheiser annonce une autonomie pouvant aller jusqu’à 30 heures, bien au-delà des 20h annoncées pour le Bose QuietComfort 35. Sennheiser ne précise cependant pas si cette autonomie est valable avec le Bluetooth et l’annulation de bruit tous les deux activés.

En termes de contrôles, le casque intègre, comme les modèles de Parrot, un pavé tactile pour mettre la musique en pause, augmenter le volume ou changer de piste sonore. Il se recharge à l’aide d’une prise micro-USB et dispose également d’une prise jack 3,5 mm pour une connexion filaire en cas de batterie vidée. Le câble est pliant, pèse 227 grammes et propose bien évidemment un microphone pour les appels vocaux.

Le Sennheiser PXC 550 est d’ores et déjà disponible en précommande sur Amazon à 400 euros. Les premiers modèles seront livrés dès le 15 juillet prochain.

>>> Comparatif : quel est le meilleur casque Bluetooth ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire