Sennheiser présente ses nouveaux casques et écouteurs intra-auriculaires

Le nouveau casque Urbanite de SennheiserLe nouveau casque Urbanite de SennheiserJeudi dernier, Sennheiser a présenté ses nouvelles gammes de casques et d’écouteurs intra-auriculaires avec le nouveau casque Urbanite et les écouteurs Momentum In-Ear et de la gamme CX.

Le nouveau casque Urbanite de Sennheiser est disponible en deux formats. Le premier est un simple casque supra-auriculaire où les écouteurs se posent directement sur l’oreille. Le second, l’Urbanite XL, est un casque fermé, plus large, qui isole davantage des bruits extérieurs. Les deux casques Urbanite et Urbanite XL proposent cependant des caractéristiques identiques. Ils sont tous deux disponibles dans cinq coloris différents allant du brun au noir en passant par le bleu sombre, le violet ou le rouge et bleu. Les casques intègrent par ailleurs une télécommande avec micro intégré compatible avec les iPhone d’Apple. Le câble, rétractable peut néanmoins être changé et remplacé par un autre intégrant une télécommande compatible Android. La version classique du casque est commercialisée à 179 euros, tandis que le casque Urbanite XL est vendu à 229 euros.

Lire notre comparatif des meilleurs casques audio

Outre les casques Urbanite, Sennheiser a également présenté ses écouteurs intra-auriculairesMomentum. Il s’agit d’écouteurs disponibles uniquement en rouge et noir complétant la gamme Momentum de la marque, inaugurée avec le Momentum On Ear, un casque audio supra-auriculaire. Les Momentum In-Ear intègrent également une télécommande filaire. Ils adoptent une forme profilée, adaptée aux canaux auditifs, ainsi qu’une plaquette à l’extérieur de l’oreille pour isoler davantage et, surtout, permettre de repositionner simplement les écouteurs. Les écouteurs Momentum In-Ear sont commercialisés au tarif de 99 euros.

Enfin, la firme allemande a présenté quatre autres écouteurs intra-auriculaires : les CX1, CX2, CX3 et CX5, vendus respectivement à 39, 49, 49 et 79 euros. La montée en gamme se fait essentiellement sur l’ajout d’une télécommande filaire, des écouteurs mieux profilés et une qualité audio améliorée.

Les nouveaux écouteurs intra-auriculaires Momentum de SennheiserLes nouveaux écouteurs intra-auriculaires Momentum de Sennheiser

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire