[Vidéo] Une bande-annonce de 5 minutes pour la série Flash

Ce n’était plus un secret. Warner a officialisé l’arrivée dès la rentrée prochaine d’une nouvelle série basée sur le super-héros Flash, diffusée sur la chaîne américaine CW.

Si Green Arrow a pu se sentir un peu seul à la télévision l’an dernier parmi les personnages tirés de l’univers de DC Comics, ce sont trois nouveaux personnages qui lui tiendront compagnie pour la saison 2013-2014. Warner Bros et DC Comics ont décidé de mettre les bouchées doubles avec une série sur Gotham, une série sur Constantine et une série sur Flash, spin-off de la série Arrow.

Cette nouvelle série mettra en effet en scène le personnage de Flash, dont le costume est porté par son alter ego, Barry Allen. Il sera joué par Grant Gustin, qui avait déjà incarné le personnage dans un épisode de la série Arrow. La série sera écrite par Andrew Kreisberg (Fringe, Arrow), Greg Berlanti (Green Lantern, Super Hero Family, Arrow) et le scénariste de comics Geoff Johns, qui a déjà travaillé à la télévision sur la série Smallville. La série racontera l’histoire de l’inspecteur Barry Allen de la police scientifique qui  a perdu sa mère étant enfant. Un jour, au laboratoire de la police, alors qu’il maniait des substances chimiques, il est frappé par la foudre et se voit doté du pouvoir de la force véloce qui leur permet d’atteindre la vitesse de la lumière. Pour rappel le personnage de Flash avait déjà été porté en série en 1990 durant une saison de 22 épisodes. Barry Allen était alors incarné par l'acteur John Wesley Shipp.

Si la série est clairement liée à Arrow, on ignore encore quelle seront les liens avec les séries Gotham et Constantine, diffusées sur des chaînes concurrentes, ou même avec les futurs Man of Steel 2 et Justice League, dont Flash est l’un des membres les plus importants. 

Bande-annonce de la série Flash

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire