Marvel : Netflix pourrait lancer une série TV The Punisher

Jon Bernthal incarnera le Punisher dans la saison 2 de Daredevil à partir du 18 marsJon Bernthal incarnera le Punisher dans la saison 2 de Daredevil à partir du 18 mars

Alors que Netflix a confirmé ce week-end une deuxième saison pour sa série Jessica Jones, le service de vidéo à la demande pourrait également lancer une série basée sur le Punisher, l’un des personnages principaux de la saison 2 de Daredevil, prévue pour le 18 mars prochain.

>>> Daredevil : le Punisher confirmé pour la saison 2 sur Netflix

Décidément, Netflix compte bien profiter de son contrat de diffusion avec Marvel pour proposer le plus de séries possible dans l’univers des super-héros. C’est en tous cas ce qui ressort d’un article publié samedi dernier par TV Line. Selon le site spécialisé dans l’actualité du cinéma et des séries TV, Netflix travaillerait actuellement avec Marvel sur une série spin-off à Daredevil, centrée sur le personnage du Punisher. À l’occasion de la tournée des critiques de la télévision américaine, Ted Sarandos, responsable du contenu de Netflix, a répondu que rien n’était écarté : « Pour tout personnage sur la table, c’est toujours possible. Tous les personnages de l’univers peuvent avoir leur propre série ». Il se veut cependant prudent, affirmant que les moyens exigés pour chaque série TV sont considérables, notamment en terme de durée de production : « Notre but n’est pas de sortir plus d’une ou deux séries chaque année ».

Le personnage du Punisher sera déjà à l’affiche de la deuxième saison de Daredevil. Incarné par le comédien Jon Bernthal, il s’agit d’un ancien militaire ayant perdu sa famille suite à un cambriolage. Il va alors tout faire pour rendre la justice à sa façon. Connu pour son caractère impitoyable, le Punisher n’hésite pas à exécuter les malfrats de sang-froid et confond régulièrement justice et vengeance. Dans la saison 2 de Daredevil, il devrait être le principal antagoniste du super-héros de Hell’s Kitchen.

Si Netflix décide de diffuser une série centrée sur le personnage du Punisher, il s’agirait alors de la sixième série produite en partenariat avec le studio Marvel. Les deux sociétés ont déjà mis en ligne une saison de Daredevil et une autre de Jessica Jones. Par ailleurs, une série Luke Cage devrait également voir le jour cette année, suivie prochainement par une série Iron Fist. Enfin, tous les super-héros devraient se retrouver au sein d’une minisérie baptisée The Defenders.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire