[Vidéo] Un trailer pour Silicon Valley, la série comique sur l'univers des start-up

On savait déjà que HBO préparait une nouvelle série comique basée sur la vie dans la Silicon Valley. Prévue pour le 6 avril prochain, le même jour que la reprise de Game of Thrones, Silicon Valley racontera la vie d’entrepreneurs montant leur start-up dans la Silicon Valley.

Après The Big Bang Theory, The IT Crowd ou, plus récemment, Bêtaslancé par Amazon via son service de vidéo à la demande, HBO pourrait bien dégainer prochainement avec une nouvelle série mettant des geeks à l’honneur : Silicon Valley. Cette nouvelle série sera écrite par Mike Judge, déjà auteur sur le Saturday Night Live et ingénieur dans la Silicon Valley à la fin des années 80. Les comédiens, Thomas Middleditch, Josh Brener, Martin Starr ou T.J. Miller sont quant à eux encore méconnus en France.

La première bande-annonce n’est pas sans rappeler The Social Network, la caricature en plus, notamment sur la dernière réplique du comédien T.J. Miller, « Ne sois pas le mec qui demande toujours "et si ?", construis quelque chose », sorte de Sean Parker prétentieux dans le film de David Fincher, la classe en moins.

Bande-annonce de silicon Valley

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire