Des séries télé gratuites et légales sur Internet

Infos-du-Net.comOutre une grande mine d’information, Internet est également un lieu où l’on peut tout trouver, tout télécharger, et ce au grand désespoir des majors qui luttent pour défendre leurs intérêts tant bien que mal. Ainsi, chacun trouve un moyen de lutter contre le piratage à sa manière : au moyen de menaces, de poursuites judiciaires, d’arrangement à l’amiable et bien d’autres. Mais Walt Disney Company, de son côté, a trouvé un moyen original de lutter contre le téléchargement illégal de ses oeuvres, un moyen qui devrait contenter tout le monde, puisque le studio va diffuser gratuitement ses séries...

Ainsi, c’est dès le mois de mai que des séries comme Lost, Desperate Housewives ou encore Grey’s Anatomy qui seront en téléchargement sur le site ABC, appartenant à la souris la plus célèbre du monde. La particularité de ces téléchargements, c’est qu’ils seront entièrement gratuits, sans frais cachés ni abonnement. Seule contrainte, il faudra supporter une coupure publicitaire pendant l’épisode, qui paiera le coût de la gratuité du fichier que vous venez de télécharger. L’histoire ne dit cependant pas si les vidéos seront diffusées ou non avec un système de protection par DRM. Enfin, une maîtrise de l’anglais sera nécessaire dans un premier temps puisque ce service ne s’adressera pour commencer qu’aux Américains et autres Anglo-saxons.

Source : AlloCine
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
26 commentaires
    Votre commentaire
  • Enfin une bonne nouvelle de la part des puissants...
    Espérons qu'il n'y ait pas de DRM... :-x
    0
  • Tout a fait d'accord, enfin une iniciative original et plein de bon sens, esperons qu'elle ne tombe pas à l'eau. Perso moi pas de pb pour la coupure pub ca permet de faire tt ces trucs kon a a faire o pubs ... :lol:
    0
  • Bonne initiative, Lost en gratuit et légal ça peut être sympa... Et pour les pubs, suffit de faire passer. :)
    0