Damage Control : une série TV comique dans l'univers Marvel ?

D’après les informations du site Variety, Marvel pourrait lancer une nouvelle série sur la chaîne américaine ABC. Contrairement aux séries actuelles, il s’agirait cependant d’une comédie.

Après Agents of SHIELD, Agent Carter, Daredevil et prochainement Jessica Jones, l’univers Marvel pourrait s’agrandir davantage encore à la télévision. Le site Variety, spécialisé dans l’actualité du cinéma, annonce en effet que le studio travaillerait actuellement sur une sitcom dans l’univers Marvel baptisée Damage Control. Contrairement aux séries précédentes, il ne s’agirait cependant pas d’un thriller ou d’une série d’actions, mais d’une comédie.

Les épisodes de la série dureraient ainsi 30 minutes et non pas 50 comme c’est le cas pour une série d’aventure. Il ne s’agirait cependant pas d’une série tournée en plateau comme Friends, How I Met Your Mother ou The Big Bang Theory, mais d’une comédie qui ne sera pas tournée en public, comme Scrubs, Malcolm ou Veep.

Les 36 séries TV geek à suivre cette année

La série TV serait inspirée des comics Damage Control de Marvel publiés entre 1989 et 1991. Dans l’univers Marvel, Damage Control est une entreprise qui tente de réparer les dégâts matériels causés par les affrontements entre super-héros et super-méchants. La série TV Damage Control pourrait donc raconter la vie de ses employés, ignorés, voire méprisés des super-héros, à la manière de la série The Office.

Variety rapporte que la chaîne ABC a commandé un pilote (épisode test) à Marvel. Celui-ci serait scénarisé par Ben Karlin (The Daily Show, Modern Family). Si la chaîne valide ce pilote, elle devrait commander une saison complète qui pourrait être diffusée dès l’an prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire