Série TV : Magnum va avoir droit à une suite

Après le cinéma et ses reboots, remakes, suites, adaptations ou prologues, c’est désormais à la télévision américaine d’être en crise d’inspiration. Après X-Files, Twin Peaks, Dallas, Heroes ou MacGyver, c’est désormais au tour de Magnum de revenir en série TV.

>>> Les 40 séries TV geek à suivre cette année

Le site Deadline, spécialisé dans l’actualité du cinéma et des séries TV a en effet annoncé le retour de la série culte à la télévision sur la chaîne américaine ABC. Pour une fois, il ne s’agira cependant pas d’un reboot, mais d’une suite avec la fille de Thomas, Lily Magnum, en personnage principal. « On savait que personne ne pourrait reprendre le rôle inconique de Thomas Magnum, donc John [Rogers, cocréateur de la série] a décidé d’en fait une suite et de continuer les aventures de Magnum à travers sa fille, déjà présente dans la série d’origine », ont expliqué les deux producteurs de la série, Eva Longoria et John Rogers.

Celle-ci, après avoir vécu sur le continent, devrait retourner à Hawaii pour prendre la succession de son père, initialement interprété par Tom Selleck, à la tête de son agence de détective, Magnum PI. « Elle et son groupe d’amis mélangeront les plages tropicales avec le crime international et l’espionnage moderne, tout en tentant de comprendre le mystère autour de l’échec de l’opération d’espionnage qui a achevé sa carrière aux renseignements de la Navy », raconte Deadline.

On ignore encore quelle comédienne interprétera le rôle de Lily Magnum ou même si Tom Selleck fera des apparitions dans cette suite. Aucune date de diffusion n’a encore été annoncée par ABC.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire