[Vidéo] Un premier trailer pour l'adaptation de Preacher en série TV

World Premiere Trailer: Preacher

Après Breaking Bad, Mad Men ou Walking Dead, la chaîne américaine AMC lancera sa nouvelle série dans le courant de l’année prochaine. En attendant, les spectateurs peuvent patienter avec une première bande-annonce de Preacher.

Le top 25 des séries TV pour les vrais geeks

Preacher, c’est la prochaine série de la chaîne américaine AMC. Basée sur une série de bandes dessinées créée par Garth Ennis et Steve Dillon, elle raconte l’histoire de Jesse Custer, le révérend d’un petit village du Texas. Alors que son esprit fusionne avec le démon Genesis, il devient ultra-violent, cherchant à imposer la voix de Dieu par tous les moyens, y compris les plus extrêmes. Dans le même temps, il va retrouver son ex-petite amie, Tulip, mais également faire la rencontre de Cassidy, un vampire Irlandais. Ensemble, les trois compagnons vont alors chercher à échapper à des fanatiques religieux et des tueurs.

À en croire la bande-annonce, on peut s’attendre à une adaptation particulièrement violente en série TV. On peut ainsi y découvrir Dominic Cooper (Howard Stark dans Agent Carter) dans le rôle du révérend Jesse Custer, mais également Ruth Negga (Raina dans Agents of SHIELD) dans celui de Tulip et Joseph Gilgun (Woody dans This is England) en Cassidy.

La série Preacher est créée par Evan Goldberg, Seth Rogen et Sam Catlin. Elle sera diffusée sur AMC aux États-Unis dans le courant de l’année 2016.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire