Le Punisher aura bien droit à sa propre série sur Netflix

C’était un secret de polichinelle tant le personnage avait séduit les spectateurs durant la seconde saison de Daredevil. Marvel vient d’annoncer une nouvelle série Netflix, centrée cette fois sur le personnage du Punisher.

>>> Daredevil : tout ce qu'il faut savoir avant d'attaquer la saison 2

Il n’en était pas le héros, mais c’est pourtant lui qui a su tirer son épingle du jeu. Il aura su séduire aussi bien le public que les producteurs et aura logiquement droit à sa propre série TV, sur Netflix. Lui, c’est Frank Castle, alias le Punisher, incarné par Jon Bernthal. Le magazine Entertainment Weekly, spécialisé dans l’actualité du cinéma, a révélé ce vendredi que Netflix avait commandé une saison complète basée sur le personnage du Punisher.

En janvier dernier, le site TV Line annonçait déjà une probable série TV sur le personnage de super-héros vengeur. Une rumeur qui n’avait pas été démentie par Ted Sarandos, responsable des contenus du service de vidéo à la demande : « Tous les personnages de l’univers peuvent avoir leur propre série ».

Désormais confirmée, la série Punisher sur Netflix s’attardera donc davantage sur le personnage de Frank Castle. Le super-héros sera toujours incarné par Jon Bernthal avec Steve Lightfoot au scénario. L’auteur est déjà connu pour ses séries violentes puisqu’il a notamment travaillé sur Hannibal ou Casualty. Initialement prévu pour cinq séries, le partenariat entre Marvel et Netflix a déjà donné lieu à Daredevil et Jessica Jones. Plus tard dans l’année sortira la première saison de Luke Cage, puis Iron Fist l’an prochain, avant le rassemblement des super-héros dans la minisérie The Defenders. On ignore encore comment s’intercalera la série Punisher dans le lot.  

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire