Star Trek : un teaser pour la prochaine série TV

Comme tous les ans au printemps, les principales chaînes américaines profitent du beau temps pour présenter leurs prochaines séries TV. La chaîne CBS a ainsi mis en ligne un premier teaser pour sa nouvelle série Star Trek.

>>> Le top 25 des séries TV pour les vrais geeks

L’an prochain, Star Trek reviendra à son format d’origine, à la télévision, sous la forme d’une série TV. Alors que la dernière série se déroulant dans l’univers de la franchise, Star trek Enterprise, s’est arrêté en 2005, CBS a en effet annoncé en novembre dernier la mise en chantier d’une toute nouvelle série pour 2017. Jusqu’à présent on ignorait à peu près tout de cette nouvelle série et notamment si elle reprendrait le casting de la saga au cinéma avec Chris Pine (James Kirk) et Zachary Quinto (Spock). Grâce à un teaser mis en ligne ce mercredi, on en sait désormais un tout petit peu plus. Vraiment un tout petit peu.

La vidéo dévoilée ce mercredi par CBS ne présente en effet aucune image de la série mais un voyage de planète en planète, d’étoile en étoile. On peut par ailleurs y lire les termes « nouveaux équipages, nouveaux ennemis, nouveaux héros, nouveaux mondes ». De quoi laisser entendre que la future série de CBS sera entièrement composée de nouveaux personnages. On ignore par ailleurs si la série se déroulera dans le même univers parallèle que les derniers films ou si elle prendra place dans la continuité classique des précédents films et séries TV de la franchise Star Trek.

La nouvelle série Star Trek sera lancée en janvier 2017 sur la chaîne américaine CBS et son service de vidéo à la demande CBS All Access. Elle sera scénarisée par Bryan Fuller (Dead Like Me, Pushing Daisies). Le casting de la série n’a pas encore été annoncé.

Star Trek Television Logo and First Look Teaser Revealed

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire