Star Wars : bientôt une série TV avec de vrais acteurs

D’après les informations de l’agence Reuters, la chaine américaine ABC et Lucasfilm, toutes deux filiales de Disney envisagent de lancer prochainement une série TV en prise de vue réelle dans l’univers de Star Wars.

Depuis l’annonce du rachat de Lucasfilm et de la licence Star Wars par Disney en octobre dernier, les projets semblent s’enchainer. Après l’annonce d’un septième volet et d’une nouvelle trilogie qui devrait débuter en 2015, puis celle de nouveaux films indépendants, il semblerait qu’une série TV soit également en préparation du côté de Lucasfilm.

L’agence Reuters affirme en effet qu’ABC serait en discussion pour produire une nouvelle série Star Wars. L’agence s’appuie sur les dires de Paul Lee, président de la chaine américaine qui a déclaré dimanche être en discussion avec Lucasfilm : « J’ai une petite idée en tête, mais ils ont du pain sur la planche ».

ABC diffusera déjà la série Agents of Shield aux États-Unis à la rentrée, tirée des Avengers de Marvel, autre filiale de Disney. Plusieurs séries animées tirées de la saga Star Wars ont déjà été produites. La prochaine, Rebels, est située entre les épisodes III et IV, mais aucune série en prise de vue réelle n’avait jamais vu le jour malgré de nombreuses tentatives. La dernière en date est un projet dont la production a commencé en 2005 avec 50 épisodes déjà écrits, mais finalement mis en pause. S’attardant sur la chute de la République et les débuts de l’Empire, il pourrait bien s’agir de la même série aujourd’hui en discussion chez ABC.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    mais aucune série en prise de vue réelle

    C'est vrai que les séries de science fiction sont tournée dans l'espace ^^
    0