Un nouveau roman de George R.R. Martin adapté en série TV ?

Après le succès écrasant de Game of Thrones, qui devrait entamer une sixième saison au printemps prochain sur la chaîne américaine HBO, l’auteur George R.R. Martin pourrait voir une nouvelle de ses histoires adaptées sur le petit écran. Il s’agirait cette fois d’une histoire de loup-garou dont il avait commencé l’écriture en 1989.

Baptisée The Skin Trade, cette histoire raconte donc celle d’un détective privé nommé Randi Wade, qui fait la rencontre de Willie Flambeaux pendant une enquête. Ce dernier s’avère être un loup-garou, ce qui plongera le héros au milieu d’un monde de lycanthropes. C’est encore une fois HBO, via sa filiale Cinemax, qui s’est intéressée à cette histoire et a donc commandé un épisode pilote. Le scénario devrait être dirigé par Kalinda Vasquez, qui a notamment travaillé sur Prison Break et la série Nikita.

« Étant donné qu’il s’agit d’Hollywood », écrit George R.R. Martin sur son blog, « on ne sait jamais où ça va se terminer… Mais s’ils apprécient le script, nous tournerons un pilote, et s’ils aiment le pilote, qui sait, peut être qu’une nouvelle série arrivera à l’antenne ». Comme pour Game of Thrones, l’auteur devrait donc jouer le rôle de consultant pour cette série TV, dont le script s’inspirera directement de ses livres. 

À Lire :Les 36 séries TV geek à suivre cette année
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire