Le jeu du serpent dans toutes les vidéos YouTube

Dans quelques années, Google possèdera peut-être sa propre console de jeux vidéo, son propre label de création vidéoludique ou bien rachètera Electronic Arts. En attendant, la firme américaine multiplie les appels du pied au jeu vidéo. Après avoir transformé son logo en mini-jeu PacMan, Google propose un nouvel hommage à un grand classique du secteur vidéoludique : le « Snake ».

Bientôt une annonce ?

Cette fois-ci, c’est au cœur de YouTube que la marque connue pour son moteur de recherche a incrusté le jeu « Snake », démocratisé sur les téléphones Nokia il y a quelques années. Pour cela, il suffit de lancer une vidéo sur le célèbre site, puis laisser appuyée la touche de la flèche gauche. Apparaît alors une succession de ronds se déplaçant de la droite vers la gauche, un serpent voué à manger les petits points répartis sur l’écran, que l'on dirige à l'aide des flèches directionnelles.

Aucun indice n’est laissé concernant une éventuelle annonce, ou un partenariat à venir. Notons toute fois que ceci ne fonctionne que sur le site en lui-même, et non sur les vidéos incrustées sur d’autres portails.

YouTube lance son outil de montage vidéo

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • marckiller
    Je suis meme pas capable de le faire apparaitre =S xD
    1
  • marckiller
    Ok j'ai réussi xD
    0
  • dededu72
    fake, ça marche pas sur plusieurs vidéo!!!
    -5