Google plein à craquer ?

Infos-du-Net.comQue se passerait-il si les serveurs d’un des plus gros fournisseurs de services du Web venaient à ne plus avoir d’espace libre ? Une rumeur court affirmant que Google serait en mal d’espace libre sur ses serveurs et pourrait bientôt avoir à faire face à ces problèmes...

The Register vient de lancer un pavé dans la paisible marre dans laquelle se baignait Google. Le webzine affirme que Google arriverait à saturation et que les serveurs de l’entreprise ne pourraient bientôt plus supporter le flot important de données qu’il doit stocker chaque jour. Pour se faire, le site indique que BigDaddy, la révision du moteur de recherche, ne parcours plus le web de la même manière et fait remonter du contenu paru depuis déjà quelques temps. De plus, certains webmasters indiquent que certains caches datent de 2004 et n’ont toujours pas été mis à jour. Pour finir, The Register termine en citant Eric Shmidt, un des responsables de Google, affirmant que “ces machines sont pleines, nous avons une énorme crise de machine”. L’intéressé s’est immédiatement défendu d’une telle phrase, affirmant que celle-ci a été sortie de son contexte. Les autres employés de Google parlent d’une série de citations sans fondement.

Source : The Register
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
20 commentaires
    Votre commentaire
  • matt1489
    La news sonne beaucoup trop faux à mon gout. Cela ressemble trop à une rumeur sans fondements et je trouve cela étonnant de retrouver ca sur un site de news comme Infos-du-net. Goggle a surement des moyens de stockage gigantesque, sinon ils ne se permettraient pas de proposer des solutions comme Gmail avec quelques gigas de stockage.
    0
  • Kolymine
    je crains qu'on est ici, une réplique de la fguite qu'il ya eu sur le site de google. qui mettai en ligne le dossier pour les actionnaiore, avec les notes, erreur sans nom, qui nous à permis de savoir que google comptais acheter une capactié de stockage enorme dans le but de pouvoir stocké en cache et indexé TOUTE les page web existante, mis a part celle necessitant un mot de passe.
    Ce qui de bouche en oreille en bouche fini par donné " google n'as plus de place"
    0
  • tomlev
    Je doute que ça puisse poser un problème... quand ton disque dur est plein, tu en rachètes un, ben c'est pareil pour Google ! (mais à beaucoup plus grande échelle évidemment...)

    Citation:
    Pour se faire

    => Pour ce faire ;-)
    0