[Vidéo] Seul sur Mars : un premier trailer pour le prochain Ridley Scott

Après Interstellar et Gravity, l’espace fera à nouveau parler de lui au cinéma en fin d’année avec la sortie de Seul sur Mars. Le prochain film de Ridley Scott se dévoile à travers une première bande-annonce.

Attendu en salles pour le 2 décembre, Seul sur Mars est le prochain film de Ridley Scott, le réalisateur de Prometheus, Alien, Blade Runner ou Gladiator. Adapté du roman d’Andy Weir du même nom, le film peut se targuer d’un casting pour le moins exceptionnel avec Matt Damon, Jessica Chastain, Kristen Wiig, Jeff Daniels, Naomi Scott, Kate Mara, Sean Bean, Michael Peña ou Donald Glover.

Seul sur Mars racontera l’histoire d’une expédition martienne qui tourne mal. En pleine tempête, les astronautes doivent retrouver d’urgence leur vaisseau afin de quitter la planète rouge. L’un est assommé avant le départ et laissé pour mort à la surface. Toujours en vie, Mark Watney (Matt Damon), va alors tout faire pour survivre le plus longtemps possible en attendant une nouvelle expédition venant à sa rescousse.

Seul sur Mars sortira en France le 2 décembre 2015.

Seul Sur Mars - Bande annonce

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire