Êtes-vous une bête au lit ? Il y a un traqueur d’activités pour ça !

Quand la technologie s’incruste dans nos lits, il en découle des objets connectés dédiés aux parties intimes. Tel est le cas de SexFit, le premier traqueur d’activités conçu pour la gent masculine. En effet, cet anneau connecté vient se poser sur la base du pénis pour mesurer les performances sexuelles.

Ce traqueur d’activités devrait permettre à son porteur de suivre ses prouesses au lit. Grâce à un accéléromètre intégré, SexFit est capable de mesurer le rythme et le nombre de calories brûlées durant l’acte. Connecté à un smartphone via Bluetooth ou Wi-Fi, l’anneau fonctionne de pair avec une application mobile pour consulter les statistiques de performance. De même, l’utilisateur peut les partager sur les réseaux sociaux s’il en a envie. En outre, l’accessoire peut vibrer et il est possible de le programmer à l’avance. Il dispose également de LEDs intégrés qui s’allument lorsque son porteur atteint un certain rythme prédéfini. Enfin, l’anneau connecté est décliné en plusieurs coloris.

Pour l’heure, ce traqueur d’activités sexuelles demeure un projet. Bondara, la firme conceptrice envisage de créer un prototype d’ici  la fin d’année avant de se lancer dans la prochaine étape.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire