Se faire dépuceler grâce à Internet !

Tanya Devereaux sexeVous êtes vierge, majeur, et vous défendez l’intégrité du Web ? Alors contacter Tanya Devereaux et vous aurez toutes les chances d’avoir un rapport (protégé) avec elle !

Cette politicienne Belge n’en est pas à sa première provocation. Déjà l’an passé, elle avait crée son propre parti protestataire, le NEE qui n’a récolté que 0,18% des voix aux élections... Aujourd’hui, elle propose de se donner corps et âme pour que le Net demeure un espace de liberté.

Votre pucelage contre la neutralité !

Via son site Don’t stay a virgin (ne restez pas vierge), Tanya Devereaux propose des relations sexuelles à qui lui démontrera qu’il est pour le principe de neutralité du Web, sous réserve que le prétendant soit également vierge !

Mais qu’est-ce que défendre un Internet neutre ? Il s’agit en fait d’un concept consistant à protéger deux fondamentaux : la liberté de contenu sur Internet et l’absence de contrôle et de censure de la part des FAI. Si vous arrivez à prouver votre attachement à ces valeurs et que vous répondez aux critères de Tanya Devereaux, alors vous aurez peut-être la chance (sic) de passer un moment agréable avec elle.

Impossible de dire si la jeune femme tiendra sa promesse, surtout si elle croule sous les demandes !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Dommage que l'auteur de la news n'ai compris que le superficiel. Il ne s'agit pas de lutter contre la censure et la liberté de contenu, enfin pas vraiment. il s'agit de la notion appelée neutralité du réseau, qui veut que du point de vue des fournisseurs d'accès et intermédiaires réseau le traffic ne soit pas prioritisé en fonction d'accords commerciaux mais "neutres".
    Virgin (uk) est le premier fournisseur d'accès à officiellement casser cette neutralité du réseau. Le "don't stay a Virgin" est un jeu de mot là dessus, dommage de l'avoir loupé, surtout qu'il y a une vidéo pour expliquer tout ça si on ne s'arrête pas au côté lubrique du buzz.
    7
  • ninjaw
    c'est assez effrayant en regardant les clauses du contrat, la sodomie c'est permis, mais pas à plusieurs ... ca ressemble plus a une odieuse blague en fait.
    -3
  • davidbenard
    Eric, je vois que tu peux postuler ;)
    0