Se faire dépuceler grâce à Internet !

Tanya Devereaux sexeVous êtes vierge, majeur, et vous défendez l’intégrité du Web ? Alors contacter Tanya Devereaux et vous aurez toutes les chances d’avoir un rapport (protégé) avec elle !

Cette politicienne Belge n’en est pas à sa première provocation. Déjà l’an passé, elle avait crée son propre parti protestataire, le NEE qui n’a récolté que 0,18% des voix aux élections... Aujourd’hui, elle propose de se donner corps et âme pour que le Net demeure un espace de liberté.

Votre pucelage contre la neutralité !

Via son site Don’t stay a virgin (ne restez pas vierge), Tanya Devereaux propose des relations sexuelles à qui lui démontrera qu’il est pour le principe de neutralité du Web, sous réserve que le prétendant soit également vierge !

Mais qu’est-ce que défendre un Internet neutre ? Il s’agit en fait d’un concept consistant à protéger deux fondamentaux : la liberté de contenu sur Internet et l’absence de contrôle et de censure de la part des FAI. Si vous arrivez à prouver votre attachement à ces valeurs et que vous répondez aux critères de Tanya Devereaux, alors vous aurez peut-être la chance (sic) de passer un moment agréable avec elle.

Impossible de dire si la jeune femme tiendra sa promesse, surtout si elle croule sous les demandes !