Sexebook, le Facebook coquin

Bienvenue sur SexebookDur métier que celui de rédacteur chez Tom’s Guide. Ainsi ce matin j’ai testé pour vous Sexebook, un tout nouveau réseauLAN est l’acronyme du terme anglais Local Area Network, que l’on peut traduire en fraçais par Réseau Local. Sa définition consiste en un ensemble d’or... social un peu "particulier", afin de vous le présenter en profondeur.

Sexebook, c’est tout comme Facebook mais en rose et en plus coquin...

Faire des rencontres facilement

Ma page sur SexebookSexebook (encore en version bêta) se présente comme un réseau social libertin, entièrement gratuit et ouvert à tous les plus de 18 ans. Ce clone de Facebook rassemble peu ou prou les mêmes options à savoir la possibilité de se faire des amis, de poster des articles, de remplir des albums photos, de rejoindre des groupes et bien entendu d’envoyer un message à n’importe quel autre membre du site. Une fois inscrit(e) vous allez pouvoir vous faire tout un tas d’ami(e)s en effectuant une recherche sur des critères tels que l’orientation sexuelle des inscrit(e)s, leur région, etc.

Dernier point : tout comme sur Facebook, il semble impossible de se désinscrire... Tout nouveau, Sexebook ne compte pas encore beaucoup d’inscrits. Le tout est de savoir maintenant comment les responsables de Facebook vont prendre cet hommage (hum...). Mais un site de rencontres libertines gratuit, avouez que cela peut en séduire plus d’un(e). Pas vous ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
24 commentaires
    Votre commentaire
  • shellorcah
    Un service qui va être saturé en mec...
    2
  • Anonyme
    "tout comme sur Facebook, il semble impossible de se désinscrire..."

    sur facebook on peut supprimer son compte, et il faut le réactiver par mail si on veut y retourner ensuite
    -2
  • Anonyme
    On ne supprime pas son compte on peut le désactiver, c'est tout, il suffit de t'y connecter à nouveau pour qu'il soit réactivé
    -1