Pornhub demande l'aide des internautes pour le premier film X dans l'espace

Pornhub, célèbre plateforme de streaming de vidéos pour adultes, s’associe au studio de production Digital Playground pour réaliser le premier film pornographique en apesanteur : Sexploration. À la question pourquoi faire cela, le site répond « pour l’amour de la science et du sexe ! »

Pour subventionner cette idée abracadabrante, Pornhub a ouvert une campagne de financement participatif sur Indiegogo. 3,4 millions de dollars sont réclamés aux internautes amateurs du genre. Ces fonds seront destinés à l’achat et la personnalisation des équipements des acteurs et à la location d’une navette qui mènera l’équipe de tournage dans l’espace.

Deux acteurs envoyés en orbite

Sexploration n’aura que deux protagonistes : Eva Lovia, 26 ans, gagnante de l’édition 2015 de DP Star, compétition qui permet aux spectateurs d’élire le meilleur talent féminin. Devant la caméra, elle sera associée (sans gravité) à Johnny Sins, « 8 ans d’expérience d’industrie du X et doté d’un impressionnant appendice en dessous de sa ceinture », comme le décrit Pornhub.

Combinaison et sous-vêtements pour 150 000 dollars

Pour mettre en branle la machine et appâter le chaland, Pornhub propose différents paliers de participation. Allant de 1 à 150 000 dollars, ils permettent d’obtenir une version numérique du film à partir de 25 dollars ou encore un sac et un T-shirt Pornhub à partir de 100 dollars. Ceux qui placent 150 000 dollars auront droit à l’une des combinaisons d’astronaute portées par les acteurs lors du tournage. La fiche Indiegogo précise qu’elles seront livrées avec les sous-vêtements.

La campagne de Sexploration se terminera dans 60 jours. Si elle est concluante, les acteurs auront alors une formation de six mois avant d’être envoyés dans l’espace. Le film devrait sortir courant 2016.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Ils ont qu'à demander à Dominique Strauss-Kahn pour les fonds ^^
    0