SFR se lance à son tour dans la location de smartphones

L’opérateur téléphonique SFR vient tout juste d’ajouter une nouvelle offre à ses différents forfaits. Il propose en effet la possibilité de louer un smartphone comme le fait déjà fait l’opérateur Free.

Cette nouvelle offre baptisée Smartphone Forever  propose une nouvelle alternative à l’achat d’un smartphone. Le principe est simple. Il faut souscrire ou être déjà abonné à un forfait Power 20 Go minimum, soit 35,99 euros par mois minimum avec un engagement de 12 mois. Ensuite, pour louer le téléphone, il faudra payer le montant de la location par mois avec un engagement de deux ans. L’offre contient une large gamme de smartphones du Samsung Galaxy S7 Edge au PhoneEasy 631 de Doro. SFR a annoncé que l’iPhone 7 fera bientôt partie de l’offre Smartphone Forever également.

Trois sortes de pénalité en cas de casse

Avec la nouvelle offre de SFR, vous serez capable de changer de smartphone après un an sans frais supplémentaires. La condition requise est, bien entendu, de redonner un smartphone qui n’est pas abîmé. Si ce dernier est endommagé, l’opérateur prévoit trois sortes de pénalité. Dans le cas où le smartphone serait abîmé, vous devrez payer 150 euros, 220 euros s’il y a casse, et 250 euros pour un état irréparable ou non-restitution. Pour éviter de payer de telles charges, SFR propose une assurance contre la casse et le vol pour 14,99 euros par mois.

Le forfait Smartphone Forever sera disponible chez SFR dès le 15 septembre prochain.

>>>> Lire aussi : Forfait mobile à moins de 4 euros : quel est le meilleur ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire