SFR affiche son intérêt pour le secteur de l'Internet


Le groupe SFR montre de plus en plus clairement son envie d’entrée en action dans le secteur de l’Internet. L’opérateur de téléphonie mobile a récemment racheté les 5,8% du groupe Neuf Telecom que possédait jusqu’alors le groupe Belgacom. Ainsi, SFR porte à 40,8% sa participation dans le groupe Neuf Cegetel. De plus, ce dernier est en négociation en ce qui concerne le rachat des activités Internet de la filiale française d’AOL ce qui apporterai 500 000 nouveaux clients soit un total de 1,8 million d’abonnés. De son côté, SFR devrait bientôt racheter les activités Internet du groupe TELE2 France, soit encore 300 000 abonnés de plus.

En supposant que SFR porterait à 100% sa participation dans le groupe Neuf Cegetel, ce qui n’est pas du tout prévu pour le moment, celui-ci disposerait d’un total de 2,1 millions de clients. Plus, que le leader français actuel qui n’est autre que Free avec ses 1,905 millions de clients selon les derniers chiffres.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • msk19
    Citation:
    De son côté, SFR devrait bientôt racheter les activités Internet du groupe TELE2 France, soit encore 300 00 abonnés de plus.


    Bon une petite erreur. Sinon je trouve que vous avez ommis le nom de Cegetel.

    Et puis pour les 100%, je ne sais pas si SFR va y arriver mais en tout cas, il y a de plus en plus d'Internautes.
    0
  • BrunoP
    Merci, j'ai corrigé les petites erreurs.

    Bruno Prieur
    0