SFR s'associe à Parrot et se lance dans les accessoires

Parrot DF3120Parrot est décidemment bien en vogue ces jours-ci. Après le cadre photo numérique qui lit les MMS, voici que le constructeur spécialisé dans les accessoires s’associe à SFR pour deux de ses produits phares. Un nouveau cadre et un haut-parleur sont concernés par cette offre.

Le Bluetooth à la fête

Le DF3120 est une réplique quasi à l’identique du DF7700, dans une couleur radicalement différente et l’option MMS en moins. On y retrouve un écran de 3,5 pouces, une connectique USB et un port de carte mémoire SD ainsi qu’une compatibilité Bluetooth. Comptez 75 €.

Parrot Party

L’autre produit Parrot que l’opérateur français devrait promouvoir n’est autre que la « Parrot Party » une enceinte en forme d’os à ronger et disposant d’une connectivité Bluetooth pour s’accorder à la majorité des téléphones mobiles.

Zoom sur les accessoires Parrot pour SFR
On va aimer On va regretter
La connectivité Bluetooth L’absence de la fonction MMS
Le prix du cadre -

L’analyse : Parrot ne s’y trompe pas et trouve en ce partenariat un débouché inespéré sur le marché français. En effet, ces deux accessoires devraient se retrouver sur les rayons de près de 800 points de vente SFR. Cette exposition n’est pas accessoire pour un constructeur somme toute peu reconnu en France. SFR y gagne surtout une diversification de champ d’action.