Financez la suite de Shaq Fu et dînez avec Shaquile O'Neal

Shaq Fu, considéré par beaucoup comme le pire jeu de combat de tous les temps, va bel et bien connaître une suite sur PC, nommée Shaq Fu: A Legend Reborn. Le jeu a bénéficié d’une première vidéo destinée à présenter le jeu, et surtout à lancer sa campagne de financement participatif.

Ce nouvel opus doit arriver comme un « hommage » à la première version sortie il y a 20 ans, en 1994, mais présentera tout de même quelques différences. Comme le premier jeu vidéo, il proposera d’incarner la star du Basketball Shaquille O’Neal, mais alors que l’original proposait des combats en un contre un, ce nouvel opus oppose le ou les joueurs à plusieurs vagues d’adversaires. Le jeu a donc sa campagne de financement participatif sur le site Indiegogo, une manière pour les développeurs de « jauger l’intérêt du public ». Forcément, Shaquille O’Neal étant la star du jeu, les récompenses promises tournent forcément autour de lui : paire de chaussures à son nom et signées par le joueur pour 475 dollars (environ 342 euros), se faire suivre par la star sur Instagram pour 500 dollars (360 euros), votre répondeur téléphonique enregistré par Shaq pour 600 dollars (433 euros) ou encore dîner avec le joueur pour 25 000 dollars (environ 18 000 euros).

Le premier Shaq Fu est très connu à travers les communautés de joueurs comme un des titres les plus mauvais sorti à l’époque sur consoles. Mais cette fois, les développeurs se veulent rassurants : « il n’y a que deux points communs entre ce jeu et l’abomination sortie dans les années 90 : le nom, et le personnage central ».

Shaq Fu : A Legend Reborn

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire