Qui veut un mini bar étoile de la mort ?

Un bricoleur connu sous le pseudo Sharkalligatorman a transformé un globe terrestre ordinaire en mini bar peint aux couleurs de l’Étoile noire. Il partage même les différentes étapes ainsi que les équipements nécessaires à cette création pour les internautes qui seraient intéressés.

D’après les précisions fournies par Sharkalligatorman, il a utilisé un globe terrestre classique, un papier carbone de couleur jaune et une « porte-cuillère ». Comme le démontre l’image ci-dessus, le gris est la couleur dominante, le bricoleur a opté pour la peinture acrylique, il s’est aussi servi de deux bombes de peinture et d’un marqueur.

L’étoile de la mort inspire les passionnées de bricolage

La deathstar figure parmi les objets caractéristiques de Star Wars. Ainsi, elle nourrit l’imagination des fans de la saga. Par exemple, Frank Howarth a construit une reproduction en bambou constituée de 18 anneaux. De leur côté, les fans de lego seront émerveillés par cette réplique de trois mètres sur cinq qui a nécessité plusieurs mois de travail et environ 650.000 briques.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire