Sharknado 3 : George R.R. Martin meurt décapité

Ned Stark peut se rassurer, sa mort a été vengée. L’auteur de Game of Thrones, George R.R. Martin, vient d’être décapité dans Sharknado 3.

Une mort programmée qui n’est donc pas sans faire référence à celle du personnage du Trône de fer. Diffusé pour la première fois hier aux États-Unis sur Syfy, Sharknado 3 : Oh Hell No ! introduit à l’écran George R.R. Martin qui fait un cameo remarqué dans une scène se déroulant dans une salle de cinéma.

L’écrivain est spectateur d’une projection d’un film sur les requins lorsque lesdits sélachimorphes sortent de l’écran et se jettent sur lui. Alors qu’un premier lui dévore les entrailles, un second l’achève en le décapitant, tout simplement.

DragonNado ?

Grand fan de la franchise Sharknado, George R.R. Martin a caché sa participation au troisième volet jusqu’à sa sortie. Durant une interview accordée au Huffington Post, Thunder Levin, auteur de la franchise Sharnado, avouait être également un grand fan de Game of Thrones et qu’il imaginait bien écrire un éventuel DragonNado.

Réservé à la télévision, Sharknado 3: Oh Hell No! devrait être prochainement disponible en DVD/Blu-ray.

Sharknado 3

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire