Shawn Levy (Stranger Things) réalisera le film Uncharted

Selon Deadline, Shawn Levy assurera la réalisation du film Uncharted. Rappelons qu’il était le producteur exécutif de la série Stranger things, le succès de l’année pour Netflix. Par ailleurs, il a dirigé les épisodes 3 et 4 de la première saison. On peut également citer parmi ses œuvres les longs-métrages Real Steel et La nuit au musée.

Le projet a pris deux ans de retard

Uncharted 4

L’adaptation au grand écran des aventures de Nathan Drake était prévue depuis 2015. Avant Shawn Levy, trois réalisateurs ont déjà entamé le projet, mais ils ont tous abandonné. Il s’agit de David O. Russell, Neil Burger et Seth Gordon. Ainsi, les fans espèrent que cette fois-ci, ce serait la bonne et le tournage commencerait l’année prochaine. À part le metteur en scène, on ignore la composition des autres membres de l’équipe et Sony n’a pas encore précisé le nom de l’acteur qui incarnera le héros principal.

Depuis sa première sortie en 2007, Uncharted a reçu un bon accueil, aussi bien sur le plan critique que commercial. La franchise compte actuellement 5 épisodes et selon les informations disponibles, leur vente aurait dépassé la barre des 20 millions d’exemplaires. Notons qu’en 2015, Sony a lancé une édition spéciale réunissant les trois premiers volets et il en a vendu plus de 4 millions d’unités.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire