De nouveaux PC arrivent chez Shuttle

Shuttle annonce la prochaine disponibilité de quatre nouveaux PC, deux nouveaux modèles inédits et deux évolutions de modèles existants.

Vraie carte graphique et disque dur 3.5" pour le X100

Le nouveau Shuttle X100 sera le plus petit modèle XPC du constructeur, avec ses 5 cm de hauteur et son design qui rappelle une ancienne console de jeu. À l'intérieur on trouvera un processeur Core Duo ou Core Solo selon le modèle accompagné par 512 Mo de mémoire vive, on y trouvera aussi un disque dur de 3.5" de 250 Go ainsi qu'une vraie carte graphique Mobility Radeon X1400 d'ATI, en façade on remarquera le graveur DVD Slot-In et le connecteur USB 2.0.

Nano BTX pour le SS31T

Le design du SS31T est un peu plus commun, ce barebone au format nano BTX accueillera une configuration dédiée bureautique, basée sur un processeur de type Pentium D, Pentium 4 ou Celeron D, la mémoire pourra monter à 2 Go, dispose d'un port PCI-Express 16x et de deux connecteurs SATA.

Processeur au format AM2 pour le SN27P2

Le SN27P2 se rapproche du design façon cube du constructeur, ce barebone est fait pour accueillir les nouveaux processeurs AM2 d'AMD, basé sur le chipset nForce 570 Ultra de nVidia il pourra recevoir une configuration plutôt orientée jeu : une carte graphique PCI-Express 16x dual slot, 4x connecteurs SATA dont 1 eSATA et jusqu'à 8 Go de RAM.

XPC M2000 : Platine de salon Viiv

Enfin, le PC façon platine de salon, le XPC M2000 est certifié Viiv, il comprend deux tuners TV (2 analogiques ou 2 hybrides), il est cadencé par un Core Duo T2400, une GeForce 7600 GS s'occupe de l'affichage et est livré avec clavier et souris sans fil.

Shuttle SS31T

Aucun prix ni disponibilité exacte ne sont encore annoncés.