CMP-100 : Le baladeur multimédia Sigmatek

Sigmatek lance un nouveau lecteur multimédia portable, le CMP-100.

Ecran 7" et principaux codecs présents

Il s’agit d’un baladeur vidéo de 202 x 155 x 26 mm pesant 550 grammes, il dispose d’un écran de 7" sur lequel il pourra lire sans recompression les fichiers DivX (3.x à 5.x), XviD, MPEG-1/2 mais aussi les fichiers audio MP3, WMA et les photos JPEG.

OTG, 40 Go et entrée/sortie vidéo

Son mode OTG permet de transférer le contenu d’une carte mémoire (SD et MMC) ou d’une clé USB sur le disque dur de 40 Go du CMP-100, le transfert disque dur - carte mémoire est aussi possible, il possède deux haut-parleurs en façade et sa sortie TV composite permettra de profiter de vos films sur grand écran, des sorties audio RCA et optique numérique sont aussi présentes.

Des entrées audio (mini jack) et vidéo (composite) devraient permettre d’enregistrer des sources vidéo externes mais le format d’enregistrement n’est pas indiqué, l’autonomie non plus n’est pas précisée, on sait juste que sa batterie est une Lithium-Polymère.

Il s’agit d’un baladeur intéressant, il ne fera pas d’ombre aux "grands" du secteur à cause de l’absence de tuner FM ou du nombre de codecs limité, reste que son prix reste attractif compte tenu de son disque de 40 Go, vous trouverez ce Sigmatek CMP-100 disponible à 394.25 €.