Sigmatek annonce deux décodeurs TNT

Sigmatek annonce deux nouveaux décodeurs TNT : le DVBX-300 Pro et le DVBH-2000.

DVBX-300 Pro : lecteur DVD, tuner TNT avec antenne magnétique

Le DVBX-300 Pro est en fait un lecteur DVD/DivX qui embarque un tuner TNT. Cette platine ne manque pas d’attrait, en plus de décoder la TNT elle peut lire les fichiers DivX, MP3 et WMA stockés sur CD, DVD mais aussi cartes mémoire SD/MMC/MS et tout périphérique USB.

La prise HDMI permettra de bénéficier d’une image parfaite et le décodeur Dolby Digital est de la partie, enfin la connectique se montre complète, le DVBX-300 Pro possède une péritel RVB, sorties S-Vidéo, composite, audio RCA, audio 5.1, vidéo YUV et audio numérique coaxiale.

On trouve déjà ce lecteur DVBX-300 Pro à 100 €, un prix intéressant pour une platine DVD à tuner TNT.

Sigmatek DVBX-300 Pro

DVBH-2000, le décodeur TNT haut de gamme

Le DVBH-2000 est un modèle haut de gamme, principalement car il s’agit d’un double tuner. Vous pouvez donc enregistrer une chaîne tout en regardant une autre, à ce propos Sigmatek précise qu’on peut lui ajouter un disque dur 3.5" (le format des disques durs des PC de bureau) sans doute un moyen de proposer son décodeur à un prix intéressant, ce sera à l’utilisateur d’installer un disque de la capacité qu’il souhaite.

En sortie on trouve deux péritels, une S-Vidéo, une composite et deux RCA audio stéréo. On ne connaît encore ni son prix ni sa date de sortie.

Sigmatek DVBH-2000