SimCity a aussi des problèmes sur Mac

Après quelques mois de retards, qu’Electronic Arts dit avoir passés à la finalisation de son jeu, la version Mac de SimCity semble rencontrer quelques problèmes. Cela n’est pas sans rappeler les ratés connus par les premiers possesseurs de la version PC.


Les problèmes rencontrés par cette version Mac lui sont cependant spécifiques, bien qu’ils soient parfois tout aussi gênants. Ainsi, les possesseurs de Mac OS 10.7.4 (Lion) et ultérieurs ne sont tout simplement pas supportés correctement, contrairement à ce qui était annoncé au départ : de nombreux joueurs ne peuvent pas l’installer. Conscient du problème, Electronic Arts conseille de passer la langue de tout le système d’exploitation, ce qui semble corriger le problème, mais est loin d’être pratique pour la majorité des utilisateurs.


Autres problèmes rencontrés : de nombreux problèmes de performances sur des machines censées faire correctement fonctionner le jeu. Les résolutions élevées ne sont pas supportées selon les joueurs, notamment celles d’écrans comme celui du MacBook Pro Retina 15 pouces. À l’heure où nous écrivons ces lignes, le développeur Maxis indique avoir eu connaissance de ces bugs et travailler dessus.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire