Les SIMS Online gratuits

clemence castelLa version multi-joueurs en ligne du célèbre jeu Les SIMS devient désormais gratuite !

Cette annonce ravira les abonnés qui devaient jusqu’à présent s’acquitter d’un abonnement et relancera peut-être un site qui n’a jamais suscité autant de passion que le jeu en version boîte. L’éditeur Electronics Arts a donc décidé de rendre cette plateforme désormais entièrement gratuite.

Des SIMS qui se rapprochent de... Second Life ?

Lancé en 2002, les SIMS Online changent de peau. Si l’accès au jeu est maintenant gratuit, il semblerait néanmoins qu’Electronics Art projette de faire vouloir faire payer les utilisateurs pour l’acquisition de terrains ou d’objets (qui a dit à la manière de Second Life ?). La personnalisation va dorénavant jouer un rôle important et les joueurs pourront personnaliser à volonté leur environnement.

Autre changement attendu, les douze villes actuellement existantes vont être regroupées en une seule et même entité : EA-Land City. Enfin, des wigets (Google, Yahoo ! et même Facebook) ont été développés pour que les joueurs sachent qui est en ligne ou non, lorsqu’ils ne sont pas directement connectés au site.

Cette nouvelle politique suffira-t-elle à donner un souffle nouveau à cette déclinaison en ligne des SIMS ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires