TL1 : le simulateur de jeux utlime

Après le simulateur de vol de James Price, on découvre un simulateur vidéo-ludique détonnant. À la fois aéronautique et automobile, il est réalisé pour les adeptes de jeux-vidéos.

Le simulateur est baptisé TL1 et ne joue pas dans la même cour que les combos playseats-écrans 3D habituels. Il se présente comme un cockpit embarquant un affichage à 180 degrés. Ce simulateur est muni d’un siège baquet multi-position, c'est-à-dire qu’il peut être incliné et orienté pour avoir une meilleure expérience. De Gran Turismo à Flight Simuator, TL1 est conçu pour immerger le joueur dans un environnement terrestre et aérien des plus réalistes. Ce cockpit possède des capteurs de mouvement qui présentent des effets assez intéressants. Il est capable de bouger et réagir physiquement selon sa situation dans le jeu.

On doit ce petit bijou à Motion Simulation, en collaboration avec le groupe britannique Ariel Motor. Ce nouveau simulateur est actuellement disponible sur le site du fabricant. Il est commercialisé à 11.500 livres soit 14 256 euros environ.

Le simulateur TL1

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire