Sony Pictures dévoile les dates des prochains films Spider-Man

Les Sinistres Six regroupent certains des principaux ennemis de Spider-ManLes Sinistres Six regroupent certains des principaux ennemis de Spider-ManAlors que la Comic Con de San Diego ouvre ses portes ce jeudi aux États-Unis, le studio Sony Pictures vient de dévoiler les dates de sorties de ces deux prochains films super-héroïques : Amazing Spider-Man 3 et Sinistres Six.

On savait depuis décembre dernier que Sony Pictures avait en projet trois nouveaux films situés dans l’univers de Spider-Man. Alors que la Fox dispose des droits d’adaptation des X-Men et des 4 Fantastiques et que Marvel se réserve les droits de quasiment tous les autres personnages de ses comics, Sony Pictures ne dispose que des droits de Spider-Man. Afin de rentabiliser ce super-héros particulièrement populaire chez les geeks, le studio compte donc lancer prochainement plusieurs films basés sur son univers.

Ainsi, outre un nouveau film Amazing Spider-Man, qui succédera à celui sorti cette année, Sony Pictures lancera également deux films centrés sur des super-vilains, ennemis de l’homme-araignée : Venom et les Sinistres Six. Alors que la Comic Con débute ce jeudi à San Diego, le studio a dévoilé les dates de sortie de deux de ces trois films.

Le prochain film Sony Pictures basé dans l’univers de Spider-Man sera donc les Sinistres Six, prévu pour 2016. Le film sera écrit et réalisé par Drew Goddard, à qui l’on doit La Cabane dans les Bois et qui devait s’occuper de la série Daredevil pour Marvel Studios et Netflix. Les Sinistres Six sont une équipe de super-vilains composés du Dr. Octopus, d’Electro, de Kraven le Chasseur, de Mysterio, de l’Homme-sable ou du Vautour. Le film intégrerait également les personnages du Bouffon Vert, du Rhino voire même du Caméléon. Amazing Spider-Man 3 sortira quant à lui en 2018. On ne sait en revanche pas si Mark Webb, le réalisateur des deux premiers volets, sera à nouveau en charge de ce nouveau film. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour le film Venom.

Par ailleurs, Sony a confirmé la production du film Uncharted, réalisé par Seth Gordon. Le film tiré de la licence de jeux PlayStation sortira le 10 juin 2016.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire