Sony lance un site dédié à sa PSP

Infos-du-Net.comLe succès de la console portable de Sony n’est plus à prouver, et la majorité des joueurs du monde entier ont accueilli la belle avec enthousiasme.
Pour l’occasion, Sony, qui n’a pas encore tout plaqué pour se consacrer uniquement au jeux vidéos, a misé sur le tout en un, en proposant une console portable qui en plus de jouer permet d’écouter des musiques, de regarder des films ou des photos, et dernièrement de naviguer sur Internet grâce au Wi-Fi que la console supporte.
Seulement, jusqu’à aujourd’hui, la PSP possédait un navigateur Internet, certes, mais pour aller sur quel site ?
Car aussi grand que l’écran de la console puisse paraître (pour une console portable, du moins), il n’en demeure pas moins que la grande majorité des sites sur la toiles ne sont pas adaptés à cet écran qui devient pour le coup bien petit.
Ainsi, Sony ouvre la marche des sites entièrement formatés pour sa PSP et lance une version petit écran de son site Station.com, qui pour le coup passe à merveille sur la portable...

C'est pas la taille qui compte...

Station.com, le site d’actualité vidéoludique de la firme japonaise se voit donc décliné dans une version pour la PSP, la console portable de l’entreprise.
Ainsi, le site se voit quelque peu miniaturisé afin de tenir entièrement sur l’écran de la machine, et se voit même agrémenté de quelques bonus pour la console comme des fonds d’écran ou des sauvegardes de jeu débloquant quelques secrets dans ces derniers.
À vrai dire, ces bonus viennent surtout remplir le site, qui devient pour le coup beaucoup plus vide que son grand frère.
Gageons que le site se verra étoffé dans les jours et les semaines à venir, car on a malheureusement assez vite fait le tour de ce site, qui fait malgré tout l’effort de permettre enfin une navigation plus ou moins agréable avec une PSP.
Notez enfin qu’il faut disposer d’un firmware 2.0, le seul qui inclus par défaut un navigateur Internet, disponible sur simple mise à jour de l’appareil connecté à un réseau Wi-Fi.
Ah oui, j’allais partir en oubliant de vous donner l’adresse du site, qui est accessible ici.
Bon surf !

Source : GameSpot
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • therider94
    ah oui le site est vraiment petit , ca prends mem pas un quart de l'écran !! :-) lmais pouquoi la PSP ne peut elle pas s'adapter aux sites internet ?
    0
  • napste08
    l'écran est trop petit donc quand tu surf avec ta psp tu doit utiliser la bar de défillement horizontal et vertical.
    0
  • system39@IDN
    Oui c'est vrai que le site est vraiment petit, ils auraient pu faire mieu.
    0