Sbyke, entre skateboard et vélo

Sbyke est un véhicule hybride d’un nouveau genre qui se définit comme un moyen de déplacement urbain. A mi-chemin entre skateboard et vélo, il combine le meilleur des deux sur un seul engin.

Sbyke a hérité de la roue avant et de la fourche d’un vélo, tandis qu’à l’arrière se trouve une planche à roulettes en érable. L’ensemble étant relié par un cadre. Mis à part sa structure atypique, ce trois-roues devrait fournir de nouvelle expérience à l’utilisateur. Le contrôle s’appuie sur une technologie brevetée et le rider se sert du guidon pour le conduire. A ceci s’ajoutent un frein à main et un système de direction arrière réglable. Une fois monté dessus, il suffit de se pencher légèrement à gauche ou à droite pour changer de direction. Les roulettes arrière pouvant se régler automatiquement en fonction de la direction voulue. Enfin, il dispose d’un ressort réglable et toutes les pièces qui le composent peuvent êtres remplacées ou personnalisées.

Conçu par Brad Wernli, Sbyke est décliné en trois versions.  Selon son concepteur, l’engin permet de brûler 23% de calories supplémentaires par minute, par rapport à la pratique de vélo classique.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Geniale
    Le Sbyke un engin qui plait a mes ados.Le sbyke etait montee, apres 5 minutes , de suite dans le skatepark. Un regale.
    0