Descender, un skate tout-terrain équipé de chenilles

Les skateboards tout-terrain, commencent à se faire de plus en plus nombreux sur le marché. L’un des nouveaux venus provient d’une entreprise nommée Rockboard.

Le groupe vient de mettre au point un skateboard capable de rouler sur des terrains impraticables pour des planches ordinaires. Le skate tout-terrain est baptisé Descender. En lieu et place des roues, on a droit à des chenilles. Descender en possède quatre et chaque chenille embarque neuf roues. Avec cette monture, les riders peuvent s’adonner à leur activité préférée en faisant fi de la qualité du terrain. Réaliser des gestes acrobatiques dans un lieu improbable devrait garantir de nouvelles sensations. Néanmoins, Descender n’est pas motorisé, contrairement à la plupart des modèles tout terrains qui arrivent sur le marché. De fait, on ignore s’il sera assez rapide sur une route herbeuse ou caillouteuse.

Rockboard de dire que Descender ne peut supporter un poids supérieur à 90 kg. Le fabricant a annoncé également une commercialisation à partir de l'été. Prix annoncé : 240 euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire