Skate Cycle : le skateboard relooké façon Tron

Tron fait recette. Voici un concept né du cerveau d’un fan de Tron. Toujours aussi originales, ces créations témoignent toute l’effervescence autour du nouveau volet du film produit par les studios Disney. Fraîchement débarqué, voici le skateboard façon Tron.

Pour la rétrospective, le designer de Brooklyn Workshop, Alon Karpman a conçu un skateboard original muni de deux roues sans moyeux. Grâce à ce skate Baptisé Freerider Skate Cycle, le new-yorkais a reçu un prix IDSA IDEA. Comme tout grand fan de Tron, il n’est pas insensible à la Tronmania, cette euphorie qui inspire grand nombre de designers. Alon Karpman n’a pas pu s’empêcher de relooker son invention aux couleurs de Tron : L’héritage. Ainsi, on découvre un skateboard muni de deux grandes roues sans moyeux qui rappellent les motos lumières du film. Ces roues sont équipées de jantes lumineuses qui brillent avec une lumière bleue à la manière des Light Cycles. Freerider Skate Cycle est actuellement en production, on ignore si la version "tronifiée" sortira également.

Envie d'en savoir plus sur les gadgets high-tech Tron ? Découvrez le dossier de la rédaction sur les produits dérivés du film culte.