Bode Miller lance son réseau social

skispace bode millerLe skieur américain Bode Miller, notamment vainqueur de la coupe du monde en 2004 et médaillé olympique en 2002, vient de lancer son propre réseau social logiquement baptisé SkiSpace.

Ce site, que l’on pourrait qualifié de MySpace de la glisse, s’adresse à tous les amoureux des sports de neige.

Bien entendu, sur SkiSpace vous retrouvez tous les ingrédients du réseau social classique tels que les blogs des membres ou encore l’insertion de contenus multimédia (photos et vidéos) etc.

Un réseau communautaire pas très vivant ...

Le but de SkiSpace est de pouvoir à terme fédérer un maximum d’informations et de documents directement liés au monde du ski et des sports de montagne. Ainsi, en plus des vidéos et des photos que peuvent charger les internautes, vous trouverez sur SkiSpace des adresses pratiques (pistes, hôtels, etc.) ainsi qu’une boutique en ligne, business oblige.

Toute cette offre ne doit pas cacher que ce site en est encore à ses balbutiements et qu’il ne présente pas beaucoup d’options dites communautaires, hormis les classiques commentaires de photos. En France, vous pouvez vous orienter vers Zapiks qui, s’il n’est pas parrainé par un champion du monde, n’en est pas moins intéressant et surtout 100% communautaire.

Notre avis : il ne faut pas se leurrer, il s’agit bien ici d’une plateforme marchande, sous des airs de réseau social. Bien sûr rien ne vous empêche de profiter uniquement des options communautaires, mais deux choses sont mises en avant : les remises auxquelles vous avez droit et les sites partenaires. Peut-être Bode Miller rêve-t-il en secret d’un nouveau Facebook ... sur glace ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire