Skullcandy passe ses Method en bluetooth

Skullcandy lance une version sans fil des Method, ses écouteurs qui ont connu un certain succès auprès des sportifs. Ces appareils utilisent une connexion Bluetooth et ils sont livrés avec le Flexsport, un collier flexible et léger.

D’après les précisions fournies par Jeff Hutchings, vice-président chargé des produits chez Skullcandy, beaucoup de sportifs continuent à utiliser leurs écouteurs habituels alors que les recherches ont clairement démontré les avantages des oreillettes sans fil dans le domaine du sport. Pour ces athlètes, la forme des produits sans fil est souvent inadaptée et leur durait de vie serait limitée. Dans ce contexte, la marque américaine a essayé de concevoir des oreillettes stables, confortables et durables.

Des écouteurs destinés aux séances intensives

Selon le constructeur, les nouveaux Method seraient légers et confortables. L’utilisation de la technologie DualLock améliore la stabilité et contribue aussi à une meilleure isolation du bruit. De plus, le système Pureclean assure une bonne hygiène. Par ailleurs, les fonctions relatives au contrôle de la musique sont facilement accessibles et les oreillettes possèdent également un micro intégré. L’utilisateur peut ainsi répondre à des appels durant son entraînement.

Enfin, une charge pleine assure une autonomie de neuf heures et Skullcandy a aussi construit une version féminine. Les Method sans fil sont déjà disponibles sur le marché et ils coutent 59.99 dollars.

>>> Comparatif de casques et écouteurs pour le sport : quel est le meilleur ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire