Skyblog : déjà 4 millions

Infos-du-Net.comPhénomène de mode sur Internet depuis quelques années, les weblogs, communément appelés blogs, font fureur auprès des internautes, notamment les plus jeunes, qui peuvent y raconter librement leur vie, y exprimer leurs chagrins, leurs joies et leurs peines. Aujourd’hui, la radio SkyRock annonce fièrement que son service SkyBlog vient d’enregistrer son 4 millionième journal en ligne...

Lancé au mois de janvier 2003, le service de weblogs de SkyRock n’aura donc mis que trois ans à atteindre un tel niveau de popularité, laissant loin derrière ses principaux concurrents que sont MSN Spaces, Blogger (de Google) et Yahoo 360. Ce succès est cependant largement exponentiel à mesure que les années se sont écoulées puisque le premier million d’utilisateurs n’a été franchi qu’au bout de deux ans d’existence, tout s’étant ensuite joué dans l’année qui vient de s’écouler, faisant ainsi profiter la radio de l’engouement des jeunes pour les weblogs et propulsant ainsi SkyBlogs loin devant toute concurrence en France, le quatrième million d’utilisateurs ayant été “recruté” en seulement 4 mois.

Source : NetEco
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
48 commentaires
    Votre commentaire
  • geloblackeagle
    Moi, étant de l'âge des personnes fesant cela (~15 ans) je leur dit fièrement aux personnes qui raconte leur vie :


    VOUS AVEZ PAS AUTRE CHOSE DE PLUS UTILE (et moin con (...)) A FAIRE ?!?!

    Merci :-?
    0
  • babysylvester
    En effet, c'est pas très interessant ce que l'on voit sur les skyblog, mais si on veu pas les voir on a qu'a ne pas les voir!! Je ne suis pas contre les skyblog, chacun trouve sa liberté dans ce qu'il aime, et chacun peut s'exprimer comme il veux, parler de ce qu'il veut... Personne ne vous oblige à visiter les skyblog ni à lire ce qu'il y a dessus.
    Felicitation à Skyrock! Voilà !


    NB: Je n'ai pas de Skyblog moi :-D !
    0
  • Aurelgadjo
    lAcHaI dÉ cOm

    Bof, le premier symbole d'intergration des boulets type quoi :D
    0