Une fonction exclusive à Skype 2.6 pour Mac

SkypeUne nouvelle version de Skype vient d’être mise en ligne pour MacOS X. Cette nouvelle version apporte bien entendu son petit lot de nouveautés, ainsi qu’une nouvelle fonction inédite et exclusive à l’ordinateur de la Pomme...

La revanche d’Apple

Les utilisateurs de Mac avaient jusqu’à maintenant l’habitude d’être relativement lésés. Leur version de Skype a toujours été un ton en dessous de celle proposée sur Windows au même moment, n’incluant les nouvelles fonctions que plus tard. Mais cette fois-ci, ce sont bien mes « Mac users » qui auront l’occasion de frimer et de regarder de haut les autres, puisque la nouvelle version de Skype disponible pour leur système inclut une fonction exclusive : le transfert d’appel.

Cette version de Skype permet donc effectivement de transférer un appel vers un autre contact. Il semblerait cependant que cette fonction connaisse une limite plutôt gênante : elle ne fonctionne qu’entre utilisateurs de la version 2.6 pour Mac. Du coup, l’utilité d’une telle fonction, bien qu’exclusive pour le moment, est franchement limitée, et il ne restera plus qu’à attendre que celle-ci sorte sur d’autres plateformes pour que tous les skypeurs du monde entier puissent se transférer des tonnes d’appels dans la joie et la bonne humeur.

Télécharger Skype

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • manslipkorn
    En attendant, la version Linux ne bouge pas d'un poil (toujours la 1.3.0.53)
    0
  • jhoga
    Anonymous a dit :
    En attendant, la version Linux ne bouge pas d'un poil (toujours la 1.3.0.53)


    En effet, il n'y a pas que les utilisateurs de la version mac qui soient lésés :(
    0
  • manslipkorn
    Anonymous a dit :
    En effet, il n'y a pas que les utilisateurs de la version mac qui soient lésés :(


    Bah, pour le coup, je ne les trouve pas trop lésés là-dessus ;)
    0