Skype compatible avec Hotmail, Gmail et Yahoo!

SkypeSkype vient de publier une nouvelle version bêta de son logiciel de téléphonie par IP. Skype bêta 3.2 arrive donc avec une ribambelle de nouveautés, et pas des moindres, puisqu’il est maintenant possible, entre autres, de discuter avec ses contacts Hotmail, Gmail et Yahoo !

Multi-protocoles et virement par PayPal

Les contacts Hotmail, Yahoo ! Et Gmail des utilisateurs de Skype pourront donc être désormais inclus dans les listes de discussion des « skypers ». Skype fait ainsi tomber plusieurs barrières d’un même coup. Concernant les autres nouveautés à l’essai dans cette version, on remarquera un système permettant de transférer de l’argent via PayPal. L’intégration de ce service n’est pas surprenante lorsqu’on tient compte de la volonté d’eBay d’unifier ses services, le site de vente aux enchères étant propriétaire des deux technologies.

Enfin, on notera une gestion du compte simplifiée, ainsi que la possibilité d’ajouter toutes sortes d’images personnalisées dans son profil. Enfin, les bonnes nouvelles s’enchaînent concernant Skype, puisque l’éditeur annonce aujourd’hui même qu’il vient d’enregistrer son 10 millionième téléchargement pour ses plug-ins Skype Extra, et ce seulement quatre mois après le lancement de ces derniers.

Télécharger Skype

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires