Les Américains ne payent plus Skype Out

Infos-du-Net.comSi skype est très populaire en France, ce n’est pas forcément le cas d’autres pays, comme les États-Unis, où le logiciel de VoIP souffre pour se faire une place et lance donc quelques opérations commerciales.

C’est donc jusqu’à la fin de cette année que les USA et le Canada pourront profite de Skype Out totalement gratuitement pour les appels sur le continent nord-américain. Skype espère ainsi accroître sa popularité bien faible dans ces deux pays, et pour se faire, les frais de mise en relation et de communication sont entièrement pris en charge par Skype. Les appels à l’étranger restent, eux, payants au tarif appliqué normalement. Si une telle opération est intéressante pour le marché américain, elle a peu de chance de voir le jour en France dans la mesure où Skype y est déjà très bien implanté.

Source : Reuters
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
23 commentaires
    Votre commentaire
  • adeu
    Ca prouve encore une fois que le niveau intellectuel des américains est... faible.
    Et on parle d'eux comme d'un modèle à suivre... C'est pitoyable.
    0
  • Gon_RAGE
    Les americains sont des abrutis simplement parce qu'ils n'utilisent pas Skype ? Je dois aussi en etre un vu que j'utilise pas ce programe :saipa:
    0
  • bennybeams
    Bah ouais, je ne vois pas le rapport là...
    ...Et oui quand même, ce serait pas mal d'avoir le même service gratuit en France... De suivre leur exemple en quelque sorte...

    ...oulà, je suis pitoyable là, non ?
    0