Un tour du monde avec Skype et Rebecca

skypa nomad rebeccaSkype lance le Skype Nomad, un tour du monde en un peu plus d’un mois. Cette expérience va démontrer l’efficacité des multiples situations dans lesquelles Skype peut être utilisé en déplacement. Pour cette première expérience, c’est Rebecca, une jeune Australienne de 26 ans, qui est mise à l’épreuve. Elle rend donc compte de son périple sur un blog dédié, Skype Nomad.

Il ne s’agit pas seulement d’un blog servant à promouvoir l’efficacité et les fonctionnalités de Skype, c’est aussi un carnet de voyage relativement instructif.

Un tour du monde en mouvement perpétuel

blog skype nomadRebecca vient tout juste d’entamer un voyage autour du monde qui va durer en tout 33 jours. Elle va traverser au total 15 pays dont l’Australie, la Chine, les États-Unis, l’Italie et bien entendu la France (elle sera à Paris le 2 juin).

Seul impératif : elle doit rester en perpétuel mouvement durant tout son voyage, bouger constamment même durant son sommeil ! Durant son tour du monde elle empruntera de nombreux moyens de transport, aussi bien des avions que des trains en passant par les ballons à air chaud ou des traineaux. De cette manière elle pourra tester Skype dans toutes les conditions, y compris les plus extrêmes.

C’est donc via le blog Skype Nomad qu’elle va vous faire partager son expérience, en utilisant une variété d’équipements certifiés Skype : des téléphones mobiles (Skypephone, Nokia N95...), une tablette Internet Nokia N810, un MacBook Air ou encore une Sony PSP.

Le blog, bien ancré dans le Web 2.0 propose une large galerie photo sous Flickr, un groupe Facebook, une page MySpace et une autre YouTube.

-*Découvrir The Skype Nomad

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire