Skype Translator : les inscriptions à la bêta sont ouvertes

Vous souvenez-vous de la démonstration de traduction en temps réelle faite par Microsoft lors de la Worldwide Partner Conference en juillet dernier ? Malgré quelques petites maladresses, ce service fonctionnant sous Skype avait fait sensation. Mais depuis, on était resté un peu sans nouvelle du projet. Microsoft n'a pourtant pas abandonné l'idée et vient d'ouvrir les inscriptions à la preview de Skype Translator.

Ce nouveau service, qui sera intégré au sein de logiciel de messagerie instantanée Skype, permet de discuter et de profiter d'une traduction automatique et quasi instantanée de ses paroles. La démonstration réalisée par Microsoft mettait en avant un Américain et une Allemande, parlant chacun dans sa propre langue, et profitant d'une traduction immédiate via l'outil Skype Translator. Microsoft vient d'ouvrir les inscriptions permettant d'accéder prochainement à la préversion de ce service. Pour en profiter, il faudra dans un premier temps utiliser Windows 8.1 ou la preview de Windows 10.

Pour s'inscrire et profiter peut-être de la préversion de Skype Translator, il suffit de se rendre sur la page www.skype.com/en/translator-preview.  Aucune date de disponibilité de cette bêta de Skype Translator n'est cependant annoncée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire