Slide'n Joy : deux ou trois écrans pour votre ordinateur portable

Le concept de Slide'N Joy permet d'ajouter jusqu'à deux écrans à son ordinateur portableLe concept de Slide'N Joy permet d'ajouter jusqu'à deux écrans à son ordinateur portable

Si le multi-écran peut être pratique pour un ordinateur de bureau, ça peut être plus compliqué à mettre en place en mobilité avec un PC portable. Une entreprise belge va donc lancer prochainement un projet sur Kickstarter pour simplifier la démarche.

Kickstarter : que sont devenus les projets stars ?

Slide N’Joy est un système d’écran pliable à fixer à son ordinateur portable pour bénéficier non pas d’un seul moniteur, mais jusqu’à trois écran en un. Il s’agit d’une tablette que l’on peut déplier et fixer au dos de son ordinateur. Une fois branchée en USB, elle permet de bénéficier d’affichages supplémentaires en haute-définition supplémentaires.

Le système est à la fois compatibles avec les ordinateurs sous Windows et les MacBook d’Apple. Il suffit pour ce faire de brancher une prise à un port USB 3.0 sur le laptop, ou à deux ports USB 2.0, à la fois pour alimenter les écrans et pour gérer l’affichage.

Retrouvez notre sélection des meilleurs PC hybrides

Plusieurs modèles sont d’ores et déjà prévus pour l’équipe belge. Les tailles vont en effet de 13 à 17 pouces en passant par 15 pouces au lancement. Il est également possible de choisir entre le modèle avec un seul ou deux écrans supplémentaires en plus de celui de l’ordinateur portable.

Le projet Slide’N Joy sera lancé le 6 juillet prochain sur KickStarter. L’entreprise compte commercialiser le modèle avec un écran à partir de 199 euros, tandis que le modèle deux écrans sera commercialisé à partir de 299 euros en fonction de la taille et des matériaux.

Sliden'Joy : the world's first triple screen for your laptop!

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire