Le slow motion impressionnant du Falcon9 de Space X

SpaceX a compilé les images de plusieurs missions en un clip unique. Comme la vidéo fut enregistrée en slow motion, le résultat est plutôt réussi, le spectateur se trouve à la première loge pour assister aux performances du lanceur Falcon 9.

Le slow motion du Falcon 9

SpaceX continue à communiquer sur ses missions. Après la diffusion en direct de ses opérations et une vidéo à 360° de l’atterrissage, elle propose une compilation inédite capturée en slow motion par des caméras performantes, elles parviennent à filmer 1000 images par seconde. Le clip se focalise sur quatre étapes importantes : le décollage, la séparation, la rentrée dans l’atmosphère et l’atterrissage. On assiste ainsi à des gros plans sur les flammes des réacteurs et la libération de la charge utile. D’ailleurs, pour que la sensation soit meilleure, l’entreprise a aussi soigné la bande-son, le rythme est synchronisé avec l’évolution de la fusée. Selon les précisions fournies par la firme d’Elon Musk, la majorité des images proviennent des missions réalisées au mois de mai. Toutefois, certaines séquences du retour ont été tournées en décembre dernier.

Depuis longtemps, l’espace continue à fasciner et de nombreuses personnes rêvent d’y partir un jour ou apporter sa contribution aux missions d’explorations spatiales. Dans cette optique, le directeur des ressources humaines de SpaceX, Brian Bjelde, a détaillé la philosophie de l’entreprise en matière de recrutement sur le réseau social Reddit.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire