La Jet Set a aussi son réseau social

Small WorldLes MySpace, Blogger, Facebook et compagnie, c’est parfait pour le peuple, le petit milliard d’internautes qui parcourent quotidiennement le Web. Mais pour l’élite, pour la Jet Set, pour le gratin, il faut quelque chose de moins populaire et de plus select. Pour ces gens-là, il existe désormais aSmallWorld.net.

Le petit monde des stars

Parce que la Jet Set a elle aussi le droit de bloguer et de raconter sa vie en ligne, mais parce qu’il serait malvenu de le faire sur MySpace, les stars peuvent se retrouver sur Small World. Small World est un réseau social, mais qui n’a de social que le nom. Les inscriptions sont en effet restreintes, et ici, pas de système de jetons, mais un système d’invitations. Et malheureusement pour vous, il y a de fortes chances que les membres de ce réseau ne vous y invitent jamais.

L’inaccessible sphère

Et ils ne vous y inviteront jamais tout simplement parce que la communauté qui forme ce réseau est exclusivement composée de stars. Les critères d’entrée sont donc plutôt stricts, et il faudra connaître personnellement Quentin Tarantino ou Paris Hilton pour espérer se faire une place. Le site justifie sur sa page d’accueil cette restriction par « une communauté créée pour ceux qui ont déjà de forts liens avec d’autres personnes ». À noter que Small World est déjà considéré comme le nouveau lieu d’organisation des soirées mondaines, et en a déjà deux à son actif, qui se sont tenues à Saint-Tropez.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Lounch
    Hackers, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!
    0
  • davidbenard
    A quand la communauté jmelapete.org ?
    0
  • Onigiri@IDN
    Ça existe, ça s'appelle Skyblog :D
    0